AmRay n’a pas été la première entreprise à mettre sur le marché un logiciel de gestion d’inventaire. Cependant, nous étions convaincus que le modèle de basen’était tout simplement pas adapté à son but. Dans de nombreux cas, des logiciels soi-disant gratuits exigeaient le paiement de leurs fonctionnalités plus avancées, tandis que d’autres nécessitaient le téléchargement de logiciels sur les serveurs des hôpitaux, un enfer technique pour les utilisateurs.
Soucieux de développer une alternative véritablement centrée sur l’utilisateur, nous nous sommes tournés vers le « cloud computing » pour y arriver, et avons développé une solution en interne qui nécessitait simplement d’un nom d’utilisateur et d’un mot de passe pour se connecter.
Nous nous sommes également éloignés de l’ancienne méthode des codes-barres pour ce qui est de la numérisation, en optant plutôt pour des QR codes. Et grâce à une base de données complète à partir de tous ces QR codes, notre logiciel permet à A-Track de surveiller non seulement nos propres produits, mais aussi tous ceux qui sont vendus sur le marché.
Ainsi, notre logiciel est appelé à devenir la référence en matière de gestion de votre inventaire de tabliers en plomb ou d’autres Équipements de Protection Individuelle. Il vous permet de gérer, de suivre et de renseigner l’inspection de tout votre portefeuille de vêtements de protection contre les rayonnements.
La première étape commence par la saisie de tous les Équipements de Protection Individuelle sur le système A-Track. Vous pourrez au fur et à mesure y ajouter vos nouvelles acquisitions.
Une fois cela effectué, vous êtes prêts à gérer votre équipement de manière simple, rapide et efficace. Même si vous vous connectez pour la toute première fois au système A-Track, vous verrez immédiatement quels vêtements doivent être inspectés, ainsi que leur date d’inspection.
Dès que vous ajoutez un élément dans A-Track, un système de suivi intelligent se met en place pour réduire la quantité d’informations que vous devez entrer lors de vos prochaines visites sur le logiciel. Il le fait en préremplissant les entrées de l’utilisateur, ce qui vous permet d’économiser du temps et des efforts.
Le logiciel est pourvu d’une application intégrée IOS et Android, qui permet de retrouver très facilement l’historique complet d’un vêtement. Nous avons l’habitude de dire à nos clients potentiels que ce n’est pas plus difficile que de prendre une photo sur un téléphone portable, ou de la publier sur les réseaux sociaux.
Grâce à la technologie du QR code, vous pouvez retrouver rapidement et simplement l’historique des vêtements équipés d’un code QR AmRay. Une fois le code scanné, vous pouvez immédiatement voir tous les détails du vêtement, y compris l’historique complet des inspections précédentes.
Le contrôle de vos stocks peut être un travail qui vous prend beaucoup de temps, et nous savons que ce temps aurait pu être consacré à d’autres activités sûrement plus productives. Il s’agit toutefois d’une tâche absolument essentielle, et il est donc logique de la réaliser de manière intelligente et fonctionnelle, plutôt que de perdre du temps en gestion manuelle.
Pour plus d’informations à ce sujet, merci de contacter le Directeur Général William JOHNSTON :
- Par téléphone au +353 87 6320603 ;
- Par mail william@amraygroup.com ;
- Ou encore via notre site www.amraygroup.com.